Comme à chaque retour de lozère je déprime grave de chez grave niveau ALERTE rouge. Si je trouve pas un mec avant le 31 décembre, je vire hétéro pour de bon. Reste à faire qq efforts pour le trouver mais vu que je suis pas arrivé à tenir plus de 5 minutes sur un chat gay depuis une semaine, ça va être haaaaaaaaaaaaaaaaaaard. Non sérieu, c'est gonflant c'est tjs pareil: -salut -hi -ça va -ouaip et toi? -impec. tu ch quoi? -idéalement un petit copain mais je reste ouvert pour le reste -je ch pareil - c'est bien (heu là je sais plus quoi dire, ça me gonfle so j'enchaine avec: et t'aimes quoi ds la vie? L'autre répond tjs pareil: musique, cinéma, sortie, parfois musée..

Ca me gonfle et je me tire du chat à ce moment

Y a qq jours sur arte y a eu un reportage sur l'homosexualité réalisé par Serge Moati. Dedans t'as un pédé qui dit que les gays fctionnent différement des hétéros: on baise et après on parle. et c'est terriblement vrai. En fait je trouve ça mieux. Au moins on est pas hypocrite: l'hétéro est, lui, obligé de parler juste pour tirer la nana. Nous au moins si on parle après, c'est purement désintéressé.

Enfin bref, ça aussi, ça me gonfle, je veux un mec , pas du cul. Alors je rêve... ...De lui bien sûr.

Et ça me foue les boules et ça me culpabilise

Qu'est ce que je donnerai pas pour le serrer dans mes bras et lui en rouler une Et après? Et après j'aurai plus rien à attendre de lui so ça serait pas cool EN fait l'idéal ce serait que je meure tt de suite après: écrasé par un piano qui tombe du ciel, ou mieux par une caisse contenant des godes. Une mort trash quoi

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa pkoi y en a qui peuvent le voir ts les jours ? Pkoi y en a qui s'amusent ts les jours avec lui, partagent tellement de moments avec lui qu'ils s'en souviennnent pas? pkoi y en a qui fument, boivent , déconnent avec lui ttes les semaines? et pas moi.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK

En boucle , je me passe "On savait" de la grande sophie. c'est cool pour déprimer un peu plus :p

''On savait on savait que ça n'allait pas durer? qui aurait pu nous le direqui aurait su nous l'écrire? qui avait la solution pour ne jamais devenir grand?''