mardi 29 mars 2005

Humpty Dumpty

J'ai fait le tour des blog gay et deux leçons:

1- ya tjs un retour au blog/façon drogue, on peut plus s'en défaire et tout.Moi c'est plus mon forum so bref 2- les pédébloggeurs sont cons, insensible, tout sauf passionnel. Enfin j'sais pas je me reconnais pas du tout en eux alors qu'eux se ressemblent tous les uns les autres.

Y a un site qui parle porno gay tenu par le genre de mec que quand tu vois sa gueule tu te dis "lui il cherche à serrer de l'acteur porno et il a trouvé la seule méthode pour le faire". Bref moi tranquille, je laisse un mot sur son forum total vide pour dire que le x c'est pas Bambi ou alice au pays des merveilles. Le mec répond "oui regardez, surement un mec refusé à un casting qui aime pas le porno blablbala" et moi je ris à gorge déployée dans mon coin parceque si y a quelqu'un qui connait le porno ici c'est moi. D'ailleurs lui vu sa réponse n'y connait rien vu qu'il sort que toutes les prod françaises exigent des tests hiv. J'ai jamais vu aucun test hiv à lyon, on m'en a jamais demandé, j'ai jamais vu un acteur se ramener avec son test. J'aurais voulu balancer "hé ducon, des acteurs porno j'en ai croisé des 10 alors que toi vu ta gueule.... Les seuls mecs que je trouvais mignons et sympas chez ***, mickael et florian, je leur ai roulé des pelles et je les ai caressé, bref j'ai eu ce que je voulais d'eux alors que toi , même les laidrons que je veux pas t'auraient pas touché." Je dis tout ça en espérant que ce trou du cul lise tout ça... nlm

Pour ***; je pense de plus en plus aller au prud'homme. *** a viré follasse, *. met en avant des connards de première et sauf si il a de solides arguments, notre relation se finira devant les tribunaux. J'ai pas bossé des 100 d'heures pour lui comme ça pour voir que des cons ont mille fois plus que moi



lundi 7 mars 2005

Grrrrrrrrrrrr

Comme c'était prévisible, faut que je change pleins de trucs sur le site de *** faut foutre de la couleur... J'arrive absolument pas à gérer la couleur (surtt qd c'est du mauve..) En plus j'aimais vraiment ce que j'avais fait Le site devait être mis en ligne mercredi,laissez tomber il y sera pas Je sens que je vais jeter l'éponge J'ai bossé sur trop de versions, là j'en peux vraiment plus La dernière était finie, elle était super belle selon moi Changer de couleur ou changer le logo pour refoutre l'ancien mauve, m'obligerait à TOUT revoir: couleur des cellule, du fond, des feuilles de style, des 10 de jpeg et gif à refaire....

PANG



 

 

Webmaster  |  Me contacter
Version 5.01
Les textes sont © Scandy