lundi 25 avril 2005

*** a enfin un nouveau site

Ca y est enfin Après des mois de travail, *** a enfin son site. Il est pas entièrement fini mais c'est déjà mieux que les qq pages d'avant En tout il y a qq 70 pages (sans compter 10 pages cachées). Qui dit mieux? Personne Surtt que la boutique n'est pas encore en ligne (or les concurrents de ***, c'est surtt des boutiques avec trois mots sur les castings: "si vous voulez tourner appelez nous" et que les pages acteurs ne sont pas encore en ligne, ni les interviews Bref Ce sera une grosse machine de guerre et il faudra plusieurs heures pour tt lire et voir . et si j'en reste le webmaster , il faudra prévoir au minimum une mise à jour par mois

Ce dt je suis fier: les pages des deux derniers films la faq (sérieu vous en aviez déjà vu des faq sur un site d'une boite porno? Les last questions sont de mon cru: doit on coucher avec le patron?, j'ai été refusé , celà signifie t il que je suis moche? et les pages extraits avec la zolie image en attendant qu'y ait les ba

Ce que j'aime pas: les pages acteurs des films c'est pas moi qui ait décidé d'utiliser ce systéme je l'aime pas du tt

Niveau photo, j'ai été un peu chiant, mais n général je les aime bien

bref *** peut avoir de beaux mecs dommage que certains préférent mettre en avant des salopes sans cervelles parceque "tu comprends elles m'ont rendu service"

Oui ben moi ce site j'y ai passé des 1000 d'heures. A bon entendeur



samedi 2 avril 2005

T'aurais pu m'attendre connard

A y est le saint père est mort Son chemin decroix s'est terminé... j'ai envie de dire "enfin" mais j'aurai tellement voulu le garder encore un peu. C'était égoiste, je m'en branle.

Dieu l'a rappelé prét de lui, il y sera plus heureux, loin des mauvaises langues, des batards en tout genre qui n'ont eu de cesse de l'insulter (la vérité est tjs difficile à entendre).

Je voudrais être prét de lui, lui poser délicatement un baiser doux sur son front flétri.

Toute sa vie il s'est battu pour l'amour, le rapprochement des religions. Il avait embrassé un séropo, on préfére parler du coup 100% médiatique et 100% faux de Célarié.

Karol Wojtyla tu as une place here in my heart Merci pour tout

Yeah i am ze scandalman et je vous emmerde vous tous les athées de merde



vendredi 1 avril 2005

Come as you are

Réveil difficile comme d'hab Kura est venu hier et aujourd'hui à Paris On s'est pas couché très tard mais mercredi j'avais super mal dormi

Au réveil; Kurama et moi on déconnait, je voulais dormir un peu plus, lui voulait me caliner.

J'allume la télé, ça devait être France 2. Une émission spéciale: le Pape s'en meurt c'est juste une question d'heure.

Tic Tac Tic Tac

Je garde le silence depuis, j'ai la gorge serrée, les yeux rouges.

Ma mère vient de venir me voir, j'ai envie d'être seul, je lui dis de me laisser. J'entend sle bruit du bar qui s'ouvre. Mon père n'est pa slà, elle va encore se saouler. Mais je m'en branle qu'elle créve, elle, elel n'a rien apporté aux autres à part le sfaire chier.

Le dernier vrai rebelle, la dernière grande personnalité de l'histoire, le dernier pesronnage historique s'en meurt. Désormais l'histoire se limitera à des événements, l'histoire n'aura plus de visage humain. pour un monde déshumanisé c'est peut être mieux.



 

 

Webmaster  |  Me contacter
Version 5.01
Les textes sont © Scandy