samedi 18 juin 2005

What a fight

Flashback: mardi dernier

J'attends mon train pour lille. J'y vais pour y voir kura et essayer de le faire changer d'avis.

J'achéte une rose ('tain 3,50 euros la rose c'est cher..) Je me retrouve comme un con avec cette fleur dans les mains

A peine arrivé à la gare Lille flandre, je la file à Kura, content de m'en débarasser.

Le soleil brille, c'est la première fois que je vois Lille ensoleillé la ville est beaucoup plus belle comme ça.

On rentre à l'appart. Commence alors mon opération de reconquête. Allumage en régle, tendresse à la pelle, caresse succédant au caresse... Kura bien décidé à ne pas céder et à casser, reste de marbre.

Je lui fais sentir que je susi pas insensible à son charme je remarque que l'inverse est réciproque

Mais nada J'ai droit qu'à des "arrétes thierry", "non"...

JE lui laisse pas une seule minute de répit. On se couche tard ou plutot je l'empêche de dormir jusqu'à ce que je sois trop épuisé pour continuer

Le lendemain, on a rendez vous avec un mec: denis (ça me fait space de foutre son prénom au lieu de son pseudo mais bon..) J'ai pas envie d'y aller, j'ai la tête ailleurs, c'est du temps en moins pour faire céder kura...

Le rv se passe, s'éternise et c'est tant mieux parceque ce denis est une agréable surprise et qu'on a passé un bon moment.(j'y reviendrai surement dessus plus tard parceque j'ai bien aimé)

De retour au studio, je recommence mon allumage de kura, toujours aucune réponse de sa part.

Le jeudi et le vendredi c'est pareil. sauf que kura accepte de plus en plus de trucs. MArdi il refusait quasi tt contact physique. Là c'est même lui qui guide ma main vers son entre jambes pour me rassurer sur son attirance envers moi. il accepte de me faire des calins amicaux. j'en ai parfois marre, d'y être toujours dessus, de l'allumer, le caliner et d'entendre ses "arrétes", "je céderai pas"... so je me foue à l'autre bout du lit et je boude et c'est lui qui décide à ce moment de faire un calin amical. quel hasard. c'est comme si il me demandait indirectement de continuer.

Il prend aussi l'habitude de faire claquer l'élastique de mes caleçons en tirant le haut et en les lachant

Arrive le moment du départ, j'ai apparemment échoué à le faire changer d'avis Il me pardonne pas mes égarements à lyon avec MIckael et florian.

Je mate l'appart et je me dis que c'est la last fois que je le vois Je prends en photo avec mon phone ce lit dans lequel j'ai passé tellement de bons moments. Je regarde chaque recoin de ce studio pour en avoir un max de souvenirs On se rapproche l'un de l'autre pour un dernier calin et une last pelle je me dis que c'est la dernière fois que je touche ce corps que mes lévres toucheront les siennes je me rappelle de la 1er fois où je l'ai vu, de tous les momenst qu'ona passé ensemble, de la séance de ciné Blade 3, de toutes les fois où j'étais bourré et qu'il me soutenait, de tous nos calins, des soirées dvd qu'ona passé ensemble et qui ont toutes vite dégénéré, de nos resto jap,.... je me dis que c'est pas possible que ça peut pas s'arréter, que ça doit pas s'arréter.

Je m'effondre en larme dans ses bras, je le supplie de revenir sur sa décision "vas y christopher arrétes putain, par pitié ne casses pas, t'as pas le droit de faire ça" il commence aussi à chialer (enfin je crois) il me dit qu'il sait plus quoi prendre comme décision la bréche est ouverte et rapidmeent il revient sur sa décision de casser mais me rappelle qu'il ne veut plus de dérapage.

je suis mort de fatigue, nerveusement à plat mais tellement content de savoir que j'ai encore plein d echose sà vivre avec lui

baisers doux christopher



dimanche 12 juin 2005

X destroys everything

Plouf

Au suivant

J'ai merdé

Hop

Physiquement il était pas top

faut dire ce qu'il en est

Hein

Quoique

La 1er fois que je l'avais vu dasn ce quick, miam

Il était trop jeune

pour vivre ce qu'il a dû endurer

Mickael, Florian et autres chose du x world

Comme avec doug, j'ai agi comme si il était une chose acquise

Je lui ai pas montré que je tenais à lui

J'ai fait des conneries énormes comme j'en avais fait avec Doug

Des trucs que quand j'y repense, je me dis "putain vu de l'extérieur je dois passer pour un putain d'enculer"

Il a pas réussi à digérer les événements qui se sont déroulé à Lyon

QUi peut lui reprocher?

certainement pas moi

Au lieu de lui dire que je le kiffais ,je lui disais que je voulais uen scéne avec florian

EN réponse à ses "je t'aime", il avait droit à ".....

Bref j'suis un connard de première

Je n'ai plus de repéres

En fait j'en ai jamais eu

je n'ai plus d'attache

je voudrais être autre part

Ici et là bas

Nulle part er partout à la fois

Je voudrais retourner en arrière

Prendre l'autres direction à différentes embrochures

Je continue à taper

N'importe quoi

Pour retarder le plus possible le moment où j'irais dans mon lit

Apo Doug Kura

quelle est la prochaine grosse blessure de ma vie?

La fatigue m'assomme d'un coup

Plouf

Voilà il est vraisemblable que next week je sois célib

Non c'est pas comme les autres topics sur le sujet, là c'est pas de mon fait

Enfin si, sauf que cette fois, il me laisse pas le choix de faire marche arrière

Les histoires avec mickael et florian sont pas passées

Pas assez de vaseline .......

Boum



lundi 6 juin 2005

never ending story

Impossible de m'endormir Je vais super mal J'ai plus rien à quoi me rattacher Je me noie petit à petit Aucune branche à laquelle je puisse me retenir

Des appels à l'aide à ma mère Aucune réponse si ce n'est qu'effectivement elle reconnait qu'elle s'enferme dans son boulot parcequ'elle ne veut/peut m'aider

J'agite les bras dans tous les sens comme celui qui est en train de se noyer Je tape, je frappe comme je peux Pour me rappeler que je suis encore en vie

C'est horrible de sentir cette fenétre à ma droite Je la fuie du regard de peur de céder à son appel

J'suis pas coiffé,pas habillé J'aimerais pas qu'on me retrouve comme ça Ca ferait trop "mouais il était moche c'est pas grave si il est mort" C'est con ouaip Mais je veux une sortie par la grande porte

J'ai perdu toutes mes illusions, je ne crois plus en rien j'ai envie de rien, si ce n'est fermer mes yeux et jamais les réouvrir

i am afraid i am afraid i am afraid i am afraid

Je me retourne vers ma chambre Je ne trouve rien qui puisse me redonner de l'espoir

Nada l'heure défile les médocs mettent du temps à agir Nrj12 diffuse ses clips de merde tout semble mort



 

 

Webmaster  |  Me contacter
Version 5.01
Les textes sont © Scandy