Pour la millioniéme et une fois, je claque la porte de ***. J'en ai marre. Ras le cul de voir ce connard de Fa avoir une scéne et découvrir à quel point certains mecs n'avoir aucune dignité et accepter de se recevoir le foutre de trois mecs dont deux thons sur la gueule , le tout dans un squat...

Je dis à *. que je veux plus m'occuper de ces sites, je blackliste ses mails. Il arrive toujours à en trouver une adresse que j'ai pas bl. Il me dit que je suis injuste, que je peux lui demander ce que je veux, qu'il va mettre Gabriel comme réal du film. Il sait que je peux pas le blairer. Trop c'est trop....

Je lui rappelle que je veux ma scéne avec florian très vite. Il m'appelle ce soir, il me dit que son film devrait sortir dans deux semaines, je lui dis que je veux ma scéne à ce moment. il me dit Ok s'en suit des questions: A Paris ou non? non Présence d'un assistant ou pas? je m'en foue Tu veux que Florain t'encule? lui ou moi du moment qu'y a une pénétration Combien doit durer le tournage? Autant que possible. Quel scénar? who care?

Il me dit d'écrire un mail où j'explique tout ce que je veux pour cette scéne. Me voilà devant une page word vierge et petit à petit j'en arrive à la conclusion qu'il faut déshumaniser le plus possible cette scéne sous peine de la rater une nouvelle fois.

Je lui demande de m'empêcher d'être trop tendre sinon je risque de m'enfermer dans le trip tendresse et de pas vouloir aller vers le terrain du cul. J'ai totalement désexualiser Florian. Ca me fait space.

J moins 14/21 jours