samedi 15 juillet 2006

Juillet sucks

Je hais juillet, y a trop de dates qui me rappellent qu'y a des gens qui me manquent, genre le négre.

Ce soir; kura m'appelle. Dans la convers, il me demande si j'ai des nouvelles de lui. Je supporte pas que les gens me posent ce genre de question. Et il me balance "mais ça fait super longtemps que t'as pas de news de lui" Merci de remuer le couteau dans la plaie...

Y a quelques minutes le phone sonne. Identité masquée. Je décroche pas. Deuxième sonnerie tout de suite après. Je décroche. Normalement y a que lui qui rappelle tout de suite après un 1er appel non répondu. Et bingo... Il est toujours aussi incompréhensible au phone mais putain si vous saviez à quel point, entendre juste le son de sa voie m'a rendu heureux. Il fait partie de ces gens qui peuvent rendre fier Dieu d'avoir créer l'homme.

Je hais Juillet parceque ça me rappelle sa promesse d'y a ..piou.. 4 ou 5 ans, que chaque foi j'ai peur de plus avoir de news de lui .. Et puis.. et puis il y a un coup de téléphone.



samedi 8 juillet 2006

I am not a slut

Il y a quelques jours , ma mère rentre du boulot "t'as reçu quelque chose"

Dans le colis, le CD de mes deux scènes. J'hésite un instant avant de le déposer sur le compartiment du lecteur. Je lance le tout.

Première constatation c'est pas super hard, j'aime pas mon physique et mon visage est bien abimé... mais je me rassure en me disant que sur la vidéo F est pas super beau comme en vrai.

Je déteste la façon dont il a filmé l'éjac faciale de F. Mais j'aime bien mon corps quand je me branle, je le trouve musclé.

Le tout est compensé par la tendresse qui se dégage de la scène. Y a de quoi faire une scène pas trop désastreuse.

No se si ça sortira un jour, no se si y aura des commentaires dessus. In fact, i know nothing.



Porn detroys everything

Après avoir perdu beaucoup de temps (et pas seulement) dans le wonderful X Fucking world, le bilan est désatreux. Mes connaissances en droit se sont petit à petit barrées, so pour lec concours, ça va être chaud.

Solution: suivre une préparation aux concours. Je viens de recevoir les papiers. j'hésite. Ca me fait space de reprendre des simili études, surtout que j'ai un niveau très élevé en comparaison des autres qui vont suivre ça. Ca me fait space de me dire qu'il faudra que je retourne dans cette fac qui m'a vu me perdre dans le x.

Enfin bref, c'est peut être la seule solution.

Dur de se relever après avoir reçu une balle dans le dos.



samedi 1 juillet 2006

J'aime pas le Foot

Mais quand je vois Torres, je me dis que c'est pas si mal.



 

 

Webmaster  |  Me contacter
Version 5.01
Les textes sont © Scandy