lundi 27 août 2007

Petit résumé d'août

Mon copain est venu deux semaines vivre chez moi vu que mes parents n'y étaient pas. Quand le chat n'est pas là... gniark Gniark On a cherché un appart sans résultat pour le moment. Enfin "on", je devrais plutôt dire "il" vu que moi je me contentais de voir les photos qu'il avait pris des apparts qu'il avait visité. Mais bon dieu que c'est cher Paris.

Après ces deux semaines relativement casanières, il est reparti vendredi vers 18h. A 19h, je reçois un sms d'Apo me donnant rv à 20h. Hein? Apo, paris? hum il a dû se tromper de correspondant... Puis il appelle. Hum se tromper une fois ok, deux fois non. Rendez vous pris, retrouvailles autour d'un verre. Il devait dormir chez Scarla mai sfinalement ce sera chez moi.

Il a changé: plus de piercing, les cheveux super courts, une barbe d'un mois façon taliban juste pubére. En rentrant dans ma chambre, il remarque les photos d elui que j'ai mis sur un de mes murs. Elles doivent dater d'y a 3 ans.

Et je me pose la question: Comment (sur-) vivre sans avoir de nouvelles des gens à qui on tient?



Y a des choses..

Y a des choses qu'il faut jamais faire. Comme un con au lieu de te reposer, tu surfes sur le net. Tu tapes son pseudo. Aucun résultat. Tu tapes son nom. Rien. Tu mets son mail. Tu tombes sur une de ses photos. Tu découvres son nouveau pseudo que tu t'empresses de mettre dans google.

T'attéris sur un blog. Ca parle de PACS et tout. Ca te fait mal. Putain...

Puis tu te rends compte que ce n'est pas le bon mec. Tu retournes sur la 1ere page que tu avais trouvé, tu le vois sourire. Tu te dis que l'essentiel c'est qu'il soit heureux.

Mais ça ne t'empêche pas d'avoir mal.

Vous ne comprenez pas? Who care?

Et pour ceux qui me connaissent: j'suis toujours en contact avec Kura. avec Néo, tout va bien. j'ai vu Apo ces derniers jours.

Voilà c'est plus simple maintenant, non?



vendredi 10 août 2007

Laly je t'aime

Il ya des émissions de télé qui arrivent à me mettre sur les nerfs quand je vois la connerie et le côté manipulateur de l'être humain. Secret Story nous offre, sur ce point, le pire couple d'enfants de putain que la télé réalité ne nous avait jusque là offert en la personne de Tatiana et Xavier.

A ma gauche, une blonde entière refaite, qui ressemble plus à un vieux travelo, préte à tout pour réussir (on ne compte plus les casting qu'elle a fait). A ma droite, un pseudo basketteur qui se croit intelligent alors que son qi ne dépasse même pas celui d'une éponge déséchée.

Que dire de plus sur ce couple qui a réussi à faire ressortir chez moi un sentiment que je n'apprécie pas: LA haine.

Et que dire de cette scène pathétique où Tatiana nous raconte sa vie malheureuse: battue par son ex, séquestrée.... mais ma pauvre fille, t'es tellement conne et fausse que c'est déjà bien qu'il t'est adressé la parole.

Heureusement, face à ce couple maudit, se dresse une jolie fille comme je les aime: une nana avec une belle paire de couille, qui frôle souvent la barrière d ela vulgarité sans jamais la franchir, uen personne franche et droite: Laly.

Alors oui j'suis pd mais putain Laly je te kiffe grave. Vas y explose la gueule à ce fils de pute de Xavier, refais le portrait à cette vipère mal baisée de Tatiana.

Voilà c'est dit, je ne sens pas grandi de me laisser dominer par la haine mais putain Tatiana/ Xavier je peux vraiment pas, c'est viscérale, la raison n'a donc rien à voir là dedans.



 

 

Webmaster  |  Me contacter
Version 5.01
Les textes sont © Scandy