Il ya des émissions de télé qui arrivent à me mettre sur les nerfs quand je vois la connerie et le côté manipulateur de l'être humain. Secret Story nous offre, sur ce point, le pire couple d'enfants de putain que la télé réalité ne nous avait jusque là offert en la personne de Tatiana et Xavier.

A ma gauche, une blonde entière refaite, qui ressemble plus à un vieux travelo, préte à tout pour réussir (on ne compte plus les casting qu'elle a fait). A ma droite, un pseudo basketteur qui se croit intelligent alors que son qi ne dépasse même pas celui d'une éponge déséchée.

Que dire de plus sur ce couple qui a réussi à faire ressortir chez moi un sentiment que je n'apprécie pas: LA haine.

Et que dire de cette scène pathétique où Tatiana nous raconte sa vie malheureuse: battue par son ex, séquestrée.... mais ma pauvre fille, t'es tellement conne et fausse que c'est déjà bien qu'il t'est adressé la parole.

Heureusement, face à ce couple maudit, se dresse une jolie fille comme je les aime: une nana avec une belle paire de couille, qui frôle souvent la barrière d ela vulgarité sans jamais la franchir, uen personne franche et droite: Laly.

Alors oui j'suis pd mais putain Laly je te kiffe grave. Vas y explose la gueule à ce fils de pute de Xavier, refais le portrait à cette vipère mal baisée de Tatiana.

Voilà c'est dit, je ne sens pas grandi de me laisser dominer par la haine mais putain Tatiana/ Xavier je peux vraiment pas, c'est viscérale, la raison n'a donc rien à voir là dedans.