J'arrive 30 minutes avant le Rv, je retrouve Néo dans son camion. La nana finit par arriver, on monte à l'appart ('tain 5 étages ça fait mal aux jambes) On fait l'état des lieux, c'est assez sale (l'ancien locataire nous a laissé un cadeau dans les wc..) mais ça reste sympa.

On signe les papiers et on se retape les 5 étages. On commence à monter les cartons. Mes parents viennent nous prêter main forte mais bon vu leurs ages...

Devant la difficulté de la tâche, on décide de mettre au lendemain la montée du Frigo et de la gazinière et on finit par dormir chez mes parents. Vendredi, retour à l'appart, on réussit à monter ce qu'il restait, je commence à passer la serpière un peu partout. On monte le lit. Peu à peu, le tout prend forme.

Quel kiffe, d'avoir les fenêtres ouvertes, pas un bruit, d'être installé dans son canapé et de pouvoir mater les toits des immeubles entourants et de voir le soleil se coucher. Néo prépare à bouffer, on mange sur la table basse avec une petite lumière tamisée. Le pied.

Tout aurait pu être parfait si.... l'appartement n'avait pas un gros probléme d'insonorisation. notre voisin nous avait prévenu mais là, c'est pire que ça. C'est simple, le matin, on entendait mieux sa radio que la notre, on aurait dit qu'il était dans notre chambre. Vraiment scandaleux de louer un appart aussi peu insonorisé; c'est bien la peine de mettre des double vitrages...

Grave énervé, pas envie de rester dans un appart où je ne pourrais rien faire dans ma chambre...