Etat de ma chambre, je me laisse trop aller

Le boulot me gonfle. Ma supérieure avait eu l'idée de me foutre une tutrice... sans me l'annoncer. Non, un jour je vois débarquer une collégue qui me balance "hihi j'suis ta tutrice hihi".

"Heu... ouaip...o-O"

Quelques jours après, je la vois débarquer à une de mes audiences : "hihihi, je viens voir comment tu bosses. Mais j'suis sûre que tout va bien se passer hihi" Et là Scandy, il rigole plus du tout. Il sert la machoire bien fort pendant toute l'audience (machoire que je ne désserrerai que plusieurs jours après).

Le début de l'audience est une cata, on arrive pas à se connceter à la maison d'arrêt en visioconférence.

J'en profite pour quitter la salle d'audience et abandonner ma tutrice. Et là je fulmine, tout le monde le remarque, y a que ma tutrice qui a strictement rien vu. Je demande à voir ma chef immédiatemment, on me dit qu'elle n'est pas là. Je hurle qu'elle entendra parler de moi dès qu'elle reviendra. De retour sur ma chaise, j'ai droit à des "mets ci, fais ça, t'as oublié ci, pourquoi t'as mis ça"

"Parceque ma présidente le veut >:("

Au bout d'une heure, elle finit par me laisser.

A peine, l'audience suspendue, je file dans mon bureau et j'envoie un mail incendiaire à ma supérieure.


Le lendemain, elle me convoque dans son bureau.

Elle commence son speech, je l'arrête "Donnez moi le texte de loi qui vous autorise à m'imposer une tutrice, comme ça sans me prévenir, au bout de 6 mois?"

" il n'y a pas de texte juridique, c'est une pratique ..."

"Pas de texte? alors je n'en veux pas. Point barre. Et certainement pas la personne que vous m'avez désigné. D'ailleurs, vous m'expliquerez comment cette chère tutrice qui selon elle, est submergée de travail, réussit à trouver du temps à perdre pour venir m'espionner de la sorte"

Elle finit par s'excuser, demande à ma tutrice de nous rejoindre pour lui rappeler que jamais elle ne lui avait dit d'assister à une de mes audiences et que ce tutorat était terminé.

Déjà que ce travail me cassait les couilles, que jouer au gentil garçon travailleur en costume cravatte m'exaspère au plus haut point, mais là c'est le pompom.

Voir les gens célibataires tout sacrifier pour un boulot de merde, c'est dingue. "normalement je travaille pas aujourd'hui mais fallait absolument que je finisse mon travail" elles "Ha ouaip... c'est ...con n'importe quoi va au pute j'sais pas, y a aussi des pute mec beau comme sacrifice" moi

Ma vie me gonfle.

Mon boulot me gonfle.
Les gens me gonflent.
Tout me gonfle.
je veux refaire le con.
Boire.
Découvrir.
Créer.
Vivre.

Wanted abruti fini mignon et déconneur pour s'amuser le peu de temps qu'on reste sur terre