Je ne supporte pas cette relation maigrichonne qu'il me reste avec benoit.

Deux étrangers seraient sûrement plus proches.

Je préfère un bon gros clash, qu'il sorte définitivement de ma vie.

Ne plus me raccrocher a l'espoir qu'un jour il se rende compte de l'erreur qu'il fait.

Si je trouve le courage de mettre un terme a cette vie de merde, je ne souhaite pas qu'il culpabilise, j'aimerais juste qu'il se dise un jour " et merde, je lavais pourtant trouvé l'homme de ma vie mais j'ai fait le con, tout ça pour mamuser quelques mois et maintenant, je l'ai perdu".

Comment oublier qu'il ne m'a absolument pas soutenu durant la mort de mon père. Ça faisait des mois qu'il ne maccompagnait plus chez mes parents. Je devais seul faire face a mon père malade. A part, assister à son enterrement, nada.

A aucun moment, il ne m'a pris dans ses bras pour que je puisse y pleurer. Pire, il s'est montré de plus en plus distant. J'espère pour lui que le jour où son père mourra, son copain sera plus présent qu'il ne l'a été pour moi.

Comment lui pardonner de m'avoir foutu a la porte, m'obligeant à retourner chez ma mère alors qu'il savait que j'allais y vivre un enfer pendant que lui profite d'un appart où il peut recevoir son copain ?

Comment accepter que le benoit que j'ai rencontré il y a quatre ans, qui avait des valeurs devienne un mec capable de coucher avec un mec qui est en couple?

Comment oublier qu'il n'a tenu aucune de ses promesses notamment celle de ne jamais m'abandonner?

L'amour sûrement...

Beautiful boy m'a écrit un micro mail ou il me dit avoir perdu le bracelet que je lui avais offert. J'y vois une symbolique...

C'est con. En une semaine, je m'étais terriblement attaché a lui.

Et merci a ceux qui m'écrivent. C'est dingue a quel point les mecs hetero souffrent plus que ce qu'on pourrait croire.