Que dire quand une de vos collégues de travail ne vous parle plus parceque vous avez osé vous mettre en arrêt maladie? A part que c'est une grosse conne?

On résume mes 6 derniers mois: mon père est décédé, mon copain avec qui j'étais depuis 4 ans m'a téje par mail, j'ai dû quitter l'appart qu'on vivait ensemble pour retrouver vivre chez ma mère qui hurle toute la nuit en appelant mon père décédé. Je pensais que c'était déjà pas mal de malheur mais non ça continue;

Signalons en premier que "beautiful boy" qui était la seule bonne chose qui m'est arrivé en 2010, ne donne plus aucun signe de vie et que de toute façon, à l'heure qu'il est, il a dû se taper la moitié des pédés que compte la californie (ce qui en fait beaucoup).
c'est la vie mais ça me fait quand même quelque chose;

j'ai des problèmes de santé. ben oui tiens la casse "probléme de santé" n'était pas encore cochée, ça manquait à la liste des merdes que j'ai.

Reste plus que la perte du boulot et j'aurai la collec compléte; et je pense que ça va arriver très bientot vu que le costard cravatte me gonfle vraiment et que mon côté scandalman a tendance à ressortir petit à petit au boulot;

Benoit fait plus aucun signe de vie, il m'a total sorti de sa vie. Ce serait bien qu'il me rende ma part de la caution de notre ancien appart et quelques trucs qu'il m'a pris.

Je dis ça, je dis rien.

Ca fait deux mois que je ne suis pas allé chez le coiffeur, je ne ressemble plus à rien, j'essaie même plus de me coiffer le matin.
Je me rase un jour sur trois
Je me laisse total allé et je m'en branle.

Il ya un quart d'heure, je n'ai pas pu résister, j'ai pris mon iphone, j'ai envoyé un sms à Benoit : "Tu me manques à en crever". Les docteurs que j'ai vu disentq ue ce que j'ai n'est pas grave mais sont incapable de dire d'où ça vient; moi je le sais, c'est mon corps qui tente de mourir.

Je n'ai jamais été fait pour ce monde, je n'ai pas les valeurs de ce monde. Je ne veux plus rencontrer de gens parceque ça signifiera que un jour ou l'autre, je les perdrais et ça me fera souffrir.

il y a quelques jours en sortant du boulot, j'ai décidé de marcher un peu. A ce moment là, je n'avais pas encore les résultats de mes tests médicaux et je balisais à l'idée qu'ils risquaient d'être mauvais.
Bref, j'ai fait cité/Reaumur Sébastopol à pied. J'adore marcher dans Paris la nuit. C'est calme, reposant et puis l'air de l'automne...

Cité/Reaumur c'est un condensé de ma vie.

Je me rappelle d'une fois où avec les forumers passant devant le palais de justice, je m'étais mis à espérer y travailler un jour.
A chatelet, je me rappelle de cette fois où après une édition de la nuit blanche, j'avais mis un temps fou à trouver le noctambus.

En passant devant la rue des lombards, je me remémore toutes ces soirées à me bourrer la gueule avec Benoit au Diable.

Rue de la ferronière, je pense à Beautiful boy", à ces 48 heures magiques, à moi qui sortant du bar décide d'immortaliser ce moment en prenant en photo Beautiful boy pour qu'une fois débourré, il me reste la preuve que j'ai roulé une pelle à un mec si mignon

Fontaine des innoncents, je repense à tous ces rendez vous que j'ai eu avec x ou y.

Rue ticquetonne, je passe devant mon coiffeur. 10 ans que j'y vais et à chaque fois que j'y vais pour quelques jours, je me sens beau.

Et puis il y a le Froggy bar, deux souvenirs : Apo et la soirée que j'avais passé avec la mère de benoit et l'intéressé. A la fin de la soirée, il m'avait glissé un dessous de verre avec marqué Je t'aime. Il est passé où cet amour, Benoit?

Les êtres humains arrivent à passer de l'amour fou à l'indifférence. J'aimerai bine pouvoir aussi n'accorder aucune importance et valeur à l'affection, ça m'empêcherait de souffrir.

Je m'engouffre dans le métro et je me dis qu'il n'y a pas à chercher plus loin, i'm dead.

And now I know that love is dead
You've come to bury me
There's nothing left here to pretend
Anything
Remember, you promised me
I'm dying, I'm dying, please
I want to, I need to be
Under your skin