En cherchant mon blog, je suis tombé sur les messages qui concernaient ma rencontre avec benoit. A lepoque je redoutais déjà qu'il disparaisse de ma vie.

C'est le cas aujourd hui. Le dernier signe de vie de lui remonte a plusieurs semaines.

Flashback: je reçois mon relevé de compte. Outre mon tiers provisionnel de mon impôt sur le revenu, je découvre qu'on ma prélevé 880 euros. J'appelle ma banque furieux. Ils savent pas ce que sait, me disent que je peux encore faire opposition rétroactivement.

J'appelle les impôts pour leur demander des explications et leur rappeler qu'il y a des procédures a respecter, leur dire qu'ils ne mont jamais demandé cette somme, que jamais je n'ai autorisé ce prélèvement. Le mec fait des recherches, me dit que c'est les impôts locaux que Monsieur Monneret benoit et moi devont.

J'insiste sur le fait qu'ils ont commis une faute en prélevant sur mon compte sans autorisation et sans passer par les voies légales si j'avais refusé de payer. Il me dit quon leur aadressé un rib.

Je comprends alors que benoit a utilisé sans me prévenir un de mes rib pour payer nos impôts. Mes collègues me poussent a porter plainte.

Je reste figé, la tête dans les mains pdt une heure. Comment a t il pu me faire ça?

Je finis par lui envoyer un SMS lui demandant des explications. Il me dit que c'est pas lui (Ben oui c'est sûrement Fantomas) qu'il me remboursera un jour (Ben oui comme la caution que j'attends tjs).

Et comme un gros con je finis par lui dire que si il a des pb d'argent, je peux lui en filer et que je serai tjs la pour lui.

Je repense a cette bagnole qu'il a acheté après notre rupture, a cet écran géant qu'il s'est payé qq jours après...

Je me dis que je suis en train de me faire baiser en beauté. Mais au moins je me fais mettre profond par lui...

Vendredi sans sommeil, sans antidépresseur depuis plusieurs jours, j'ai pété un câble au boulot, j'ai tenté de démissionner. Être rentré dans le rang me casse les couilles.

Alors comme jadis, je me dis que fréquenter certains milieux peuvent être funny peut être est ce un moyen de mauto détruire (tes content, beautiful boy, je le reconnais)

après le x, le sm

la nuit, je dors peu so je pense aux gens que j'aime. A chaque fois, ils me jurent qu'ils ne sortiront pas de ma vie et finalement...

C'est bien beau de défendre la morale et des valeurs sous les couleurs du FN, Kura, mais finalement tas sacrifié notre amitié pour ta carrière.

Et benoit,... Tas du douter de l'amour que je te portais tant tu n'avais aucun retour en échange de tes cadeaux et de ton affection... C'est parceque je savais qua la fin tu me ferais souffrir.

Il est l'heure de rêver. Rêver Dun autre monde.