Musique

Cinéma

Perso

Nostalgie

Passions

Homosexualité

Me contacter

 

Insane Clown Posse

Hole

Twiztid

Ma Radio

Chanson du mois

PlayList Idéale

 

Comédie

Culte

Drame

Fantastique

Horreur

Indépendant

Autres

 

Bouffe

Crados

Catalogues Jouets

Jouets

Objets

Pelluches

Super Nana

Télévision

Autres

 

Catch

Comics

Jeux Vidéo

Liens

Littérature

Télévision

 

Présentation

Blog

Photos

VIP

Humeur

Histoires

Merci à ...

 

A travers l'Histoire

Matthew Sheppard

Homophobie

Outing

 

Mail

Livre d'Or

Forum

 

 


 Home >> Perso >> VIP >> Ced

Very Important Person
Cédric
Ma première longue relation

édric est jeune, très jeune, 17 ans. Ce qui fait 8 ans de moins que moi. (Haaaaa j'suis presque un pédophile ) mais bon c'est pas moi qui suis allé le draguer . Petit rappel des faits.

Dougie boy (c'est son pseudo) vient sur mon forum, pour parler comics (mouhahaha y en a encore qui croit que mon forum est fait pour parler comics?). Bref, toujours est il qu'il débarque pendant une des crises, et je le reçois assez mal . Mais pire qu'un morpion, il s'accroche et reste. On commence à se parler sur AIM.

Après moultes négociations, il finit par me montrer une pic de lui (bon ok j'avoue c'est quelqu'un d'autre qui me l'a montré, lui il voulait pas. Il avait pit être peur que je me dessus:


Pas mal même si on voit pas grand chose et que la photo a été retouchée.
 

Toujours est il que nous nous sommes de plus en plus rapprochés et ce d'autant plus que certains connards en manque de sexe ont tenté de le monter contre moi en lui disant que je m'intéressais à lui uniquement parceque j'avais vu qu'il était mignon (c'est dingue comment la frustration de certains notamment de pédés refoulés peut les faire devenir con)

Mal leur en a prit: Cédric tenait trop à moi pour me lacher. De mon côté, ced était un ami, juste un ami, pit être mon meilleur mais je m'imaginais pas sortir avec (ne serait ce que vu son age et puis il était "hétéro"). D'ailleurs je lui ai dit que ce que j'aimais dans notre relation c'était que c'était purement amicale et pas du tout sexuelle ou amoureuse. Le pauvre , lui qui était déjà amoureux de moi et je lui dis en croyant que ça le rassurerait, je lui dis que j'éprouve pas d'attirance sexuelle pour lui. Non pas que je le trouvais pas mais ya  des gens comme ça que je trouve mignon à qui je tiens mais avec qui j'ai pas envie d'avoir autre chose qu'une amitié.

 

Le net, c'est bien mais la vie réelle c'est mieux: alors qu'on était censé se voir qu'en septembre 2003 quand ced devrait aller à la fac sur Paris, il a finalement réussi à convaincre sa mère de le laisser aller à Disney land pour voir Austin Power 3 avec des "amis d' internet" (sa mère c'est pire que la ghestapo: elle doit tout savoir, les noms des personnes, leurs professions, si ils font du ski..).
J'avoue que j'avais un peu peur que sa mère exige de voir ses "amis du net" avant de le laisser, elle aurait eu la surprise de voir que "les" s'étaient transformé en "le" et que cet ami c'était moi: piercé et cie. 
 


Finalement, après 20 minutes d'attente (qui m'ont paru une éternité), Cédric est arrivé seul et sa première réflexion: "je t'imaginais plus grand" Après le film, on est allé au mac Do, on a parlé et puis l'heure était venue de se quitter . Juste avant, Ced m'a filé une petite photo de lui mais il a pas voulu me faire la bise. pffffffffffffffffff
 

Je le trouve trop mignon cheveux courtsBon, on le dirait pas en lisant ces quelques mots mais cette journée a été vraiment géniale, on en a parlé pendant des semaines tous les jours sur AIM et je dois dire que si le coup de foudre existe, ça y ressemblait vachement. A partir de là, nos relations sont devenues beaucoup plus intimes, on s'échangeait des mails et de plus en plus, il me disait qu'il était pas gay mais que...

De fil en aiguille, ce qui devait arriver arriva: il est venu chez moi pendant les vacances de noel, le 27 décembre pour être précis. il était prévu qu'il se passe quelque chose mais comme apparemment, ça le coinçait, j'ai été obligé de prendre les devants: alors qu'on jouait à la PS 2, je lui ai dit: "si je gagne, je te roule une pelle". A peine je venais de gagner qu'il s'est jeté sur moi pour m'


Le reste c'est privé mais à chaque fois que je le voyais c'etait magique, ça fait certainement partie des plus beaux moments de ma vie même si malheureusement je le voyais hypra peu souvent (une fois tous les 15 jours: comme il etait en terminal et qu'il habitait en grande banlieue parisienne, c'etait pas facile de se voir plus et puis y avait sa mère..)

To be continued...
Parceque c'était lui, parceque c'était moi.
 

 


 

The End: notre relation a duré comme ça plus d'un an jusq'au 30 janvier 2004.
Be happy , just have fun cédric.
Que la vie t'apporte tout plein de bonheurs.
Merci pour tout.

 


Webmaster  |  Me contacter
Version 5.01
Les textes sont © Scandy