Musique

Cinéma

Perso

Nostalgie

Passions

Homosexualité

Me contacter

 

Insane Clown Posse

Hole

Twiztid

Ma Radio

Chanson du mois

PlayList Idéale

 

Comédie

Culte

Drame

Fantastique

Horreur

Indépendant

Autres

 

Bouffe

Crados

Catalogues Jouets

Jouets

Objets

Pelluches

Super Nana

Télévision

Autres

 

Catch

Comics

Jeux Vidéo

Liens

Littérature

Télévision

 

Présentation

Blog

Photos

VIP

Humeur

Histoires

Merci à ...

 

A travers l'Histoire

Matthew Sheppard

Homophobie

Outing

 

Mail

Livre d'Or

Forum

 

 


 Home >> Histoires

Quelques histoires qui me sont arrivées.
Ou comment j'étais con étant jeune.
par Scandy

Ma Première Fois

Timide, c'est clair je l'étais à un point inimaginable. oui mais voilà, dépressif, mon médecin m'a prescrit du deroxat (en fait, une version plus soft du prozac) qui a eu sur moi un effet assez particulier. En effet, je suis devenu beau et fort (ah non, ça c'est l'histoire de captain america, désolé;). Sérieusement, ça m'a complétement changé au niveau de ma timidité. Certes , je demeure timide mais vachement moins qu'avant. Ca a un effet super désinhibiteur.

Où est le rapport avec ma 1ére fois? attendez j'y arrive.

Donc, sous l'effet du deroxat, je décide de franchir le cap et passe une annonce sur Adventice. Succés immédiat. et vient donc le 1er rendez-vous. And the winner is:

ERWAN

Donc, il me donne rendez vous devant l'hotel de ville et comme à mon habitude, j'arrive vachement en avance. Or pour tout vous dire, j'avais trés peur que les flics postés de l'autre côté de la rue ne viennent pour procéder à un contrôle d'identité vu mon look de l'époque (piercé...). Finalement, Erwan arrive et on va, à ma requête, dans un bar du marais (ben ouaip quoi, je voulais voir à quoi ça ressemblait). A peine 10 minutes aprés, il reçoit un coup de téléphone d'un ami qui arrivera environ 5 minutes aprés.

Et là, je suis écoeuré. Le mec qui n'a que 18 ans échappé de la "cage aux folles 23 le retour de la pétasse" roule une pelle à Erwan, d'ailleurs c'est ce qu'il fera pendant environ 1h30. Et moi, comme un con, j'attends. Tout juste, ai je le temps de dire à Erwan que je voulais le sucer pendant que Fred, puisque c'est le nom de l'autre mec, était aux toilettes.

Aprés, ce cher fred a voulu aller manger un bout. Sympathique, il m'offre à boire. Ensuite, il a fallu l'accompagner à son travail. Et là, je comprends pas tout mais il doit aller à un autre bar avant. Moi, c'est clair, j'avais qu'une envie, c'était de lui donner un bon direct dans la gueule. toujours est il, arrivés au bar, Erwan et fred montent aux toilettes et me laissent 5 bonnes minutes seul. Devais-je partir ou bien rester? De toute façon, au point où j'en étais. Bref, finalement, ils sont redescendu et Erwan m'a demandé de monter ou alors c'est fred qui me l'a demandé. Enfin, bref, Erwan , moi et des toilettes, vous imaginez la suite. (he ho, c'est pas un site porno ici ;)).

   Ok le cadre n'était pas génial, n'empêche ça a été fantastique, même si, en fait, celà s'est limité à des fellations et des caresses.

1er correctif 2005: Comme toutes premières fois je pense, je suis plus ou moins tombé amoureux d'Erwan; mal m'en a  pris, un plan cul reste un plan cul, les sentimenst n'y ont pas leur place. J'ai revu plusieurs fois Erwan, mais ça ne servait à rien, c'était juste sexuel o-O.

2ème correctif 2006: j'ai arrété la relecture du texte, ça me fait passer pour une salope. clairement, je referrai pas mais j'assume la façon dont je ai raconté cette histoire il y a 5 ans. Je ne vois même plus l'intérét de raconter sa 1er fois si ce n'est pour montrer que les jeunes de maintenant ont plus de chance de commencer par une relation amoureuse qu'à mon époque. bref...

 


Webmaster  |  Me contacter
Version 5.01
Les textes sont © Scandy