Musique

Cinéma

Perso

Nostalgie

Passions

Homosexualité

Me contacter

 

Insane Clown Posse

Hole

Twiztid

Ma Radio

Chanson du mois

PlayList Idéale

 

Comédie

Culte

Drame

Fantastique

Horreur

Indépendant

Autres

 

Bouffe

Crados

Catalogues Jouets

Jouets

Objets

Pelluches

Super Nana

Télévision

Autres

 

Catch

Comics

Jeux Vidéo

Liens

Littérature

Télévision

 

Présentation

Blog

Photos

VIP

Humeur

Histoires

Merci à ...

 

A travers l'Histoire

Matthew Sheppard

Homophobie

Outing

 

Mail

Livre d'Or

Forum

 

 


 Home >> Histoires

Quelques histoires qui me sont arrivées.
Ou comment j'étais con étant jeune.
par Scandy

Ma Première Histoire d'Amour

Je ne sais pas par où commencer. Cet événement a été à la fois beau et douloureux. tout avait mal commencé avec Philippe. Rendez vous avait été pris devant le cinéma de la Place d'Italie, le même endroit où Dumdum m'avait plus ou moins posé un lapin. Et ben la même chose est arrivée avec Philippe.

En fait, cette fois ci, il s'agissait bel et bien d'un lapin puisque Philippe n'est pas venu à notre rv parceque son frère était arrivé sans prévenir chez lui et il n'avait pas pu me prévenir. D'un autre côté, c'était peut être mieux que l'on ne se soit pas rencontré. Ma mère m'avait dit avant de partir de faire attention. Non ne croyez pas que c'était pour mon bien , c'était juste pour que je fasse attention que mon oncle qui trainait dans le coin ne me voit pas en compagnie d'un garçon parceque comme l'a dit ma mère, "ce serait une honte si la famille venait à apprendre que tu es gay".

Toujours est il, Philippe me donna un deuxiéme rv chez lui. Et autant le dire, je regrette pas de lui avoir donné une seconde chance: ça a été une des plus belles nuit de ma vie. Pour une fois, il y avait autre chose que le sexe. Pendant des heures, on s'est embrassé et caressé avant de finir dans son lit. Je sais pas comment décrire tout ce que j'ai ressenti c'était merveilleux. Aucun mot ne peut le décrire. La fusion de deux êtres. Le temps était comme suspendu.

   Le bonheur absolu, j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais. Je m'étalerai pas plus sur cette superbe avanture d'une part parceque je n'arrive pas à décrire cette instant d'autre part parceque malheureusement notre relation n'a pas duré et c'est en grande partie ma faute. Toujours est il, Philippe m'a montré qu'être gay c'est pas seulement du sexe mais aussi des caresses et des sentiments. C'était beau et je m'en veux terriblement d'avoir fait du mal à Philippe en espérant qu'il saura un jour me pardonner.

Merci infiniment pour tout, philippe même si j'aurai voulu que tu m'accordes plus de temps; t'avais tes courts métrages à faire. c'est con un an après avoir plus aucun de contact avec, il m'a envoyé un mail pour qu'on se voit; j'ai été lache, encore une fois, j'ai pas donné suite. Et je m'en veux terriblement. J'espère que tu es heureux , phil. Pit être qu'on se reverra...un jour


Webmaster  |  Me contacter
Version 5.01
Les textes sont © Scandy