Musique

Cinéma

Perso

Nostalgie

Passions

Homosexualité

Me contacter

 

Insane Clown Posse

Hole

Twiztid

Ma Radio

Chanson du mois

PlayList Idéale

 

Comédie

Culte

Drame

Fantastique

Horreur

Indépendant

Autres

 

Bouffe

Crados

Catalogues Jouets

Jouets

Objets

Pelluches

Super Nana

Télévision

Autres

 

Catch

Comics

Jeux Vidéo

Liens

Littérature

Télévision

 

Présentation

Blog

Photos

VIP

Humeur

Histoires

Merci à ...

 

A travers l'Histoire

Matthew Sheppard

Homophobie

Outing

 

Mail

Livre d'Or

Forum

 

 


 


 Home >> Passions >> Catch

Sunny
What Sunny wants, Sunny gets

Sunny, Tammy Lynn Sytch, fût la plus populaire manager de catch des années 90. Bien qu'elle ne fût jamais associé avec une grande star du catch.

Tammy Sunny Lynn


Elle nait à Matawan, New Jersey.  en 1971. elle poursuivit de brillantes études au cours desquelles elle fût capitaine des cheerleaders, représentantes des étudiants, responsable du livre de fin d'année....
A sa sortie de l'université,elle fait la connaissance de Chris candido, un jeune catcheur avec qui elle va sortir. Et lorsque celui- ci sera embauché par la Smoky Mountain Wrestling de Jim Cornette, elle fera officiellement ses débuts dans le catch, au printemps 93, en jouant le rôle d'une femme qui poursuivait la SMW pour discrimination sexuelle à l'égard des femmes.

 

Sunny Vs MarlenaPour mieux réussir dans sa tentative de déstabilisation de la SMW, elle cherchera à s'allier avec un catcheur de l'organisation. Et lors d'un gala au Freedom Hall, à Johnson City, TN, Brian Lee qui était alors la vedette de la SMW tourna le dos à son ancien ami Tracy Smothers et s'allia avec celle qui se fît appeler, à partir de ce moment, Sunny.

   Cette alliance allait rapidement porter ses fruits puisque Sunny allait conduire Brian Lee au titre suprême de la SMW et au titre de champion par équipe avec Candido.

 

La popularité de Sunny ne cessant de croître, la WWF, la plus grande organisation de catch au monde, décida de contacter la jeune femme pour lui faire signer un contrat. Et fin 1994, elle faisait ses débuts à la WWF où elle présentait des chroniques lors du "Live Event News" sous le nom de "Tamara Murphy." Mais tout allait changer lorsque Chris Candido allait lui aussi rejoindre la WWF.

 

Sunny WWFEn effet, en 1995, la WWF décide de faire de Sunny la manageur de Chris Candido (Skip) sous le nom des Body Bonnas, ils jouaient le rôle de professeurs de fitness et passaient les débuts de match à se moquer des personnes obéses dans la foule. Sunny connait rapidement le succés grace à son charisme et son physique mais Skip est un échec cuisant. La WWF essaie alors d'associer Sunny avec Farooq, aka Ron Simmons, le premier champion du monde noir du catch.

Là encore c'est un flop. Sunny finira par manager les smoking gunns et les Body donnas constitué de Skip et Zip (Tom Prichard). Malgré la médiocrité de ses catcheurs, Sunny était acclamée partout où elle était. Elle fût même pendant un temps l'une des femmes les plus recherchées sur internet avec des centaines de sites qui lui étaient consacrés. Mais sa suprématie fût de plus en plus remise en cause par la sublime Sable. Et l'alcool et la drogue allaient ravager la plus belle femme du catch et compromettre son avenir sur le devant de la scène.

 

Après une tentative d'alliance avec les Legion of Doom qui fût un échec cuisant, elle fût virée de la WWF. S'en suivit une période de déchéance où elle apparut successivement à la ECW et dans diverses organisations de catch japonais. Mais ses problémes personnels allaient l'emporter et elle ne se présenta pas à plusieurs galas, ce qui l'a fit renvoyer de nombreuses fédérations. Sa mère essaya même de la faire interner après que Tammy ait essayé de lui soutirer de l'argent violemment.

 

L'an 2000 allait permettre à Sunny de retourner sous les projecteurs d'une grande organisation de catch: elle signa en effet, avec la WCW déjà sur le déclin. Malheureusement, les fans furent déçus car la Sunny qu'ils voyaient ne ressemblait plus du tout à celle d'antan: son visage bouffi et son corps loin d'être sexy étaient le résultat de nombreuses années d'alcoolisme. Et lorsqu'elle se retrouva en petites tenues lors d'une émission retransmise à la télévision, ce fût dans l'indifférence générale.

Rapidement, la WCW la mit à la porte après qu'on l'ait accusé de transporter de la drogue. Sunny parcourût un temps le Japon avec son copain Candido et elle ouvrit un site de cul pour gagner un peu de fric. Mais les ennuis allaient continuer pour Sunny et Candido, son petit ami, mourût après un combat à la TNA, ce qui precipita encore une fois Tommy dans les enfers de l'alcool. Depuis, elle prétend que Vince MacMahon, le patron de la WWE, lui a promis de la ré embaucher dès qu'elle serait dans une meilleure condition physique, elle dit aussi que durant son run à la WWE, elle est sortie avec Shawn Mickaels.

 

Mise à jour: Son site de cul a fermé depuis quelques temps (plus la peine de me demander l'addresse, bande de pervers ;o) Sunny apparait dans certains galas indépendants des usa malheureusement son physique est devenu monstrueux. pour voir une photos récentes de sunny, cliquez ici (peut être le mieux est de garder en souvenir la sunny maigre et super belle)

Mise à jour 2008: Sunny est apparue lors du l'émission spéciale de Raw pour fêter le 15ième anniversaire du show. Même si Sunny n'était pas aussi belle que dans les années 90, elle avait clairement perdue du poids. depuis cette apparition, des rumeurs courent, Vince MAcmahon serait enfin prêt à embaucher Sunny pour des émissions de la chaine 24/7 de la WWE.

 

[ Retourner à la page Catch ]

 


Webmaster  |  Me contacter
Version 5.01
Les textes sont © Scandy