Confessions intimes c'est un peu l'antithése de Strip Tease: c'est glauque, sans intérét à première vue mais ça nous en apprend beaucoup sur la nature humaine des beaufs, cette race qui s'est peu à peu éloigné de son cousin humain et qui peuple aujourd'hui la majorité de la France.

Premier reportage: deux djeuns (l'un mignon, l'autre non) partent en camping pour "pécho de la meuf". On imagine nos deux prépubéres matant le film "Camping" tombés sous le charme si féminin de Mathilde Seigner, et espérer tomber sur une femme avec une aussi forte personnalité pour les aider à se décharger de quelques grammes se trouvant dans leurs testicules. Ha ces jeunes.... Malheurseument, les filles se font rares au Camping. Le petit minet avait bien invité une amie mais celle-ci lui pose un lapin. pour sauver la face, le garçon lui laisse comme message sur son répondeur "et t'o plait, oublies moi et effaces mon numéro" Heu... gamin, elle t'a déjà oublié, c'est pour ça qu'elle est pas venu... Et s'en suit des rateaux sur rateaux pour ce mec pourtant au physique sympatoche avec notamment cette scène que l'on dirait tiré des bronzés: voyant deux demoiselles dans la piscine, il court s'acheter un caleçon de bain, l'enfile à toute hate, plonge dans le bassin..au moment même où les filles décident de le quitter. Sniff

Moralité: quand t'es l'expert des rateaux, fuis les caméras si tu ne veux pas passer pour un looser.

Vous pensez avoir atteint le fond? don't panic, TF1 est là. Reportage suivant: une nana sans cou reproche à son copain de pas lui faire de strip tease. Elle voudrait qu'il devienne chipendal. Leur couple bat de l'aile, rien ne va plus, si le garçon veut la garder, il va falloir qu'il accepte de devenir un bout de viande. Alors il s'exécute, prend des cours de strip tease avec Brandon, le héros de "L'Ile de la tentation", et finit par s'offrir en spectacle devant sa copine... et la France entière. Ses gestes sont maladroits, ses déhanchement digne d'un tétraplégique, et le clou du spectacle: un string. La nana n'en peut plus, elle mouille plus encore que des pucelles devant Matt Pokora, ils s'embrassent. il lui défonce la chatte avant de lui envoyer la purée en pleine gueule..mais bon ça, TF1 n'a pas encore osé le diffuser.

Moralité: quand ta copine veut que tu deviennes une pute, fais lui fermer sa gueule en lui enfonçant ta queue dans sa bouche.

Enfin on finit par un reportage où un gros porc de 18 ans et de 180 kilos étouffe complétement sa copine (et même en position de levrette). Il ne supporte pas la voir discuter avec un autre garçon, refuse qu'elel aille sur le net, la suit partout où elle va.... Bref on s'en foue totalement, par contre on veut bien du numéro de téléphone de son meilleur ami, un petit minet trop pédé pour inquiéter le moins du monde le copain jaloux.

Moralité: Les pd sont plus mignons que les hétéros.

Merci TF1, merci de nous proposer de telles émissions qui nous rappelent que nous sommes des êtres évolués, censés, intelligents, réfléchis...