On ne sait jamais à quoi va aboutir le fait de répondre à un mail de quelqu'un qui est tombé sur son site. Généralement, je ne réponds pas parceque généralement le mail se limite à "Slt, ca va? ta lair tro cool. jaimerai faire connaissance avec toi, mon msn: whocare@..."

En début d'année, j'avais reçu un long mail d'un jeune mec, appelons le Beautiful boy, vu qu'il avait pris la peine de taper plus de deux lignes et que ce qu'il me disait m'intéressait, je lui ai répondu. Un échange irrégulier de mail s'installa entre nous. Comme à mon habitude, je mettais du temps à répondre au point où alors que je voulais lui écrire un mail, je remarquais que près de 4 mois s'était écoulé depuis son mail. J'abondonnai l'idée en me disant que j'avais été trop con de pas avoir gardé contact avec lui.

En vacance en Lozère, je consultais toutes mes messageries mail, Beautiful boy m'avait récemment envoyé un mail sur mon compte hotmail. Peu après, je reçus un sms de sa part, enfin plutot un sms non signé. Après une recherche, je découvris qu'il s'agissait de Beautiful boy. Bien décidé à ne pas laisser passer cette seconde chance, et malgré le fait que ma connexion 3g en lozère était désastreuse, je lui envoyai une réponse. On s'échangea encore quelques mails mais vu qu'il ne voulait pas se livrer plus sur le net, je lui proposai d'aller boire un verre. Il accepta, ce serait Vendredi 19h40 devant le micromania des halles;

J'allais au rendez-vous, avant tout, pour assouvir ma curiosité, je voulais en savoir plus sur lui. Je le trouvais attachant. Des fois, on ne sait pas mais on s'attache à des gens par internet, on ne peut pas l'expliquer et puis ça servirait à rien de savoir pourquoi on ressent cette affection.
Vu ses photos, je me disais que j'avais aucune chance, ce qui m'importait peu vu que ce n'était pas pour ça que je voulais le rencontrer. malgré tout, je m'autorisai à rêver de le tenir dans mes bras, de l'embrasser... Après tout, ça ne fait de mal à personne de s'imaginer ce genre de chose, surtout pas au rêveur. Enfin bref...

FIN du résumé des événements précédents.

Vendredi aux Halles

J'arrive devant le micromania, je scrute rapidement les deux trois personnes présentes au niveau du magasin, aucune trace de Beautiful boy. J'ai peur que la bonne entente qu'on avait dans les mails ne se retrouve pas dans la réalité, c'est toujours un risque. J'essaye de ma rassurer, de me dire qu'on se voit juste pour qu'il me parle un peu plus de lui, ...
19h45, il n'est toujours pas là. Ca sent le lapin. Finalement il arrive peu après. et là, le choc. Sur les photos, il était mignon. En vrai, c'est...pire. Il est ultra méga craquant. Il sort de son boulot, costume cravatte sont de mises, son sourire colgate rescussiterait les morts.

Bon comme ça, c'est clair, mes rêves, je les garde pour moi. Pas grave, l'essentiel c'est qu'on passe une bonne soirée à discuter et que je puisse lui apporter quelque chose.

On arrive au Banana, ZE bar milieu par excellence, je lui fais remarqué, alors que lui se disait totalement hors milieu. L'arrivée de travsetis et le mec qui s'est foutu complétement à poil pour danser sur un podium allaient confirmer cette affirmation.

On commence à boire, on discute. Petit à petit, je retrouve notre "complicité" d'internet, ça me rassure. Il est toujours aussi attachant.

Quelques verres après, il me sort "Oui tu m'avais dit que quand t'étais bourré, tu faisais n'importe quoi"

Moi : genre quoi?
Lui : genre ça...

Il s'approche de moi, me pose un kiss sur les lèvres. Waou
J'essaie de me raisonner, de me dire que ni lui ni moi n'allons être gagnant si ça dérape. L'alcool peut être, le désir surement...roulage de pelle; Merde quoi, je pouvais pas passer à côté de ces lévres, de ce mec si craquant.Et puis, il est bientôt l'heure de rentrer.

Arrivés au métro, il me dit "et tu m'invites pas à visiter ton appart?". Là, mon cerveau imbibé d'alcool essaie d'analyser ce qu'il peut bien vouloir. CONNECTION IMPOSSIBLE.
Ma raison essaie de me rappeler que je lui serai plus utile comme ami que comme plan cul, que je dois refuser, qu'en plus je suis vraiment en train de m'attacher à lui, que je n'aurai qu'au mieux un plan cul de lui, qu'après je vais en morfler. et je ne veux pas qu'il croit que je m'intéresse à lui pour ça. RAISON ETEINTE

L'alcool peut être, mon désir surement, ses yeux et son sourire indubitablement. Je finis par accepter

Bon après je me rappelle plus trop de comment ça a commencé. Après avoir continué à discuter, on a fini enlassé, à s'embrasser, ça a duré, j'étais bien, j'étais heureux, dans ce moment de pure tendresse, j'ai caressé son entre jambes, j'ai voulu vérifier que ce que je vanais de sentir était vrai. Waou, la nature l'a pas uniquement bien gâté au niveau du visage, je regrette d'avoir mis cette pincée de sexe dans ce moment parceque c'était inutile mais merde quoi, j'avais jamais vu ça.

On a fini par s'endormir tard. Au réveil, on s'est recollé l'un à l'autre, à s'embrasser encore et encore, à se regarder droit dans les yeux, à se caresser. J'aurai voulu que ça continue, que ça ne s'arrête jamais. On a quand même réussi à se faire à manger. Le repas du midi est donc pris à 17h...

Il me propose de venir chez lui. Je ne comprends toujours pas vers quoi on va, ce qu'il veut concrétement.
L'alcool surement pas (j'étais de nouveau sobre), le désir surement, ses yeux et ses lévres indubitablement, le besoin de le garder dans mes bras encore et encore sans aucun doute.

DANGER DANGER DANGER

Le mot commençant par "A" tente de s'inviter à la fête. Réponse raisonnable :"Non je reste chez moi"
Ma réponse :" ok, tu fais quoi à manger? :p"

Arrivé chez lui, il me fait visiter la pièce principale, on s'asseoit sur la banquette et retour à la case départ : pelle, caresse. de la tendresse, encore encore. Madame Raison finit par défoncer tout. J'essaie de lui faire dire clairement ce qu'il veut et lui demande à quel jeu il joue. Je lui rappelle qu'il y a 3 types de rapports humains chez les gays :

- les plans cul, et ça n'en est pas un. Ca fait 24 heures qu'on se roule des pelles, qu'on discute et qu'on est enlassé et à part une petite faiblesse dans la nuit, il n'y a pas vraiment eu de sexe.
- l'amitié : or on embrasse pas ses amis
- le petit copain.

Il finit par dire qu'il ne cherche pas de petit copain pour le moment. Je me prends ça en pleine gueule, je dis rien, Madame Raison est contente, ellle croit avoir fait son boulot et se casse; le mot commençant par A s'en foue et continue dangereusement de progresser, on recommence à se rouler des pelles. J'arrive quand même à lui lancer quelques piques concernant un plan à 3 qu'il avait fait sur ce même canapé il y a deux semaines. je lui dis que je suis jaloux, il me répond que je ne devrais pas. Au bout d'un moment, on continue la visite qui se termine dans sa chambre. J'aime bien ce que j'y trouve, je suis content d'en apprendre toujours plus sur lui sauf que plus j'en apprends, plus je m'attache à lui.
j'essaie de lui faire comprendre que je vais finir par souffrir, je prie pour qu'il mette un terme à cette "parade amoureuse" alors qu'il ne souhaite pas de petit copain.

On finit par s'endormir tous les deux. Le matin du dimanche est identique à celui du samedi avec le même programme. C'est de plus en plus dur de ne pas être collé contre lui, je ne veux pas me lever, je ne veux pas que ça s'arréte, je veux rester comme ça. J'essaie de me raissonner de me dire que la rêve a suffisamment duré, la chute me fait peur.

On arrive malgré tout à aller à la cuisine. Je ré-attaque une nouvelle fois, je veux qu'il réalise que ce qu'on a fait n'était pas bien, que je ne maitrise plus l'affection que j'ai pour lui, que je vais en souffrir. il me re-dit que ce n'est pas forcément moi qui vait en souffrir, je lui rappelle qu'il a les cartes en mains, que j'ai ma part de responsabilité aussi mais que ça m'étais impossible de lui résister.

On finit le week end sur le canapé à faire ce qu'on a fait durant les x dernières heures. Il a rendez vous chez sa mère, ce qui permet d'interrompre ce jeu malsain...

Je le laisse devant l'immeuble de sa mère, je profite des dernières secondes pour le regarder avant que la porte ne se referme.


Beautiful boy part aux USA pour les études samedi prochain pour deux mois. Il me manque déjà beaucoup. J'ai peur, peur de ne jamais le revoir, peur de l'avoir trop embêté avec ma "jalousie" à l'égard de ses plans cul, peur de le décevoir, peur de ne plus sentir ses lévres, peur de pleins de choses...

Mais pour le moment je veux repenser à ces dernières 48 heures qui sont clairement dans mon top 10 des plus beaux moments passés avec un mec, j'étais sur un nuage. alors encore une fois, merci Beautiful boy, pour ces moments.
Des fois, j'ai l'impression d'avoir encore l'odeur de son parfum sur mes mains, je mate ma chambre et je me dis qu'il y a encore quelques heures, il était là, que je plongeais mon regard dans ses yeux. Tain, c'est le plus beau cadeau d'anniv que je pouvais rêver...